27 avr. 2018

marché de provence...








bises à tous!

13 commentaires:

  1. Tout un panier d'odeurs en quelques images: merci!

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais ma chère! Tu me prends par les sentiments si tu me montres les couleurs du Sud et les asperges vertes! J'adore les asperges. Bises alpines et belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  3. What a fabulous market! Thank you for sharing. :)

    RépondreSupprimer
  4. Wie appetitlich,wow körbe voller Oliven, lecker! Das macht sofort Lust auf Markt und Kochen. ichkomme mal schnell vorbei.
    Á bientôt! Karen

    RépondreSupprimer
  5. Was glaubst du, wie viele dieser schönen Taschen, gefüllt mit irgendwelchen Sachen und Materialien hier herumstehen ( zum Einkaufen sind sie mir inzwischen zu unpraktisch ).
    Und an die Düfte habe ich mich angesichts deiner Fotos gleich erinnert....Ach ja...
    Alles Liebe!
    Astrid

    RépondreSupprimer
  6. Savoureux et coloré.
    Il ne manque que l’accent provençal.

    RépondreSupprimer
  7. superbe marché de provenceon retrouve ta verve phtographique .

    RépondreSupprimer
  8. Je prends un panier que je vais remplir de provisions.

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que tu as pu te régaler de tous ces beaux fruits et légumes!!!

    RépondreSupprimer
  10. diese farben und gerüche ♥!! bei rosa knoblauch denke ich immer an la rochelle, wo ich ihn das erstemal auf einem markt sah und diese geflochtenen knoblauchzöpfe so toll fand.
    noch eine schöne zeit im süden!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore !
    J'aime les marchés ouverts mais je préfère les marchés couverts.
    C'est jour de marché ce matin en ville mais je n'y vais pas. Pas tous les samedis,
    c'est surtout quand ça me chante.
    Bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  12. Wie schön, dein Marktbummel...bitte bring mich doch von den Oliven etwas mit!
    LG Ulrike

    RépondreSupprimer