29 sept. 2017

monumental...







encore un peu de couleur... et de graphisme avant de vous montrer un autre artiste à l'honneur à aix...surprise!

7 commentaires:

  1. Grüße mir die Provence, das Sehnsuchtsland---
    Herzlichst
    Astrid

    RépondreSupprimer
  2. Bien joli toutes ces couleurs ma préférée c'est la cinquième.

    RépondreSupprimer
  3. Vasarely? mais j'ai triché en allant chercher son nom sur internet...

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup, beaucoup de couleurs et de graphisme !

    RépondreSupprimer
  5. Ce lieu est magique , les créations démesurées sont un délire visuel , il a inspiré plusieurs générations
    de patcheuses , je pense que nous avons toutes un jour exécuté ce type de Op Art ( le mien est assez petit et pourtant celà m'a pris
    6 mois quilting compris les effets d'optique sont d'une rigueur infernale ;)
    Merci , ce billet m'a replongé dans ce lieu visité l'an dernier .
    Bises
    Sacha
    PS : A regrets j'ai " raté " l'expo Sisley pourtant mis dans dans un "coin " de mes projets mais d'autres régions m'ont trop retenues cette année ( je reste sur le visuel du Musée d'Orsay )merci aussi pour le billet consacré à ce peintre

    RépondreSupprimer